Le printemps de Flo des Bois




Voilà mon petit travail sur le théme du printemps …. 

J'avais commencé tout autre chose, qui ne devais pas m'inspirer puisque je n'avançais pas .... Donc vendredi soir je suis parti sur une autre base , plus colorée, un peu à la manière de ce que nous avons fait à l'école , pour décorer l'entrée .... Je baigne donc depuis 15 jours dans les couleus très vives … J'ai travaillé sur ce projet de la même manière, en free style je dirais, sans patron , sans dessin préalable ... Le résultat me plait et j'ai pris plaisir à le créer, c'est là l'essentiel . Il n'y a pas de point de broderie à proprement parler comme je peux le voir sur certains ouvrages, simplement un point de surfilage pour maintenir le tissu et la feutrine ... Je suis contente du résultat (et c'est pas souvent), je pense que je le transformerais en housse de coussin , sans doute lui faudra t-il des petits frêres , les 4 saisons ….


 Retrouvez Florence sur son blog


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos petits mots.