Le printemps par Nadine Levé








Voici ma proposition pour ce défi

.
C’est entièrement de la récup. le fond est un lainage de récup d’un veste de ma copine Ghislaine
Les boutons viennent d’échanges et d’Emmaus
Le ruban vert d’un oeuf de pâques
Le ruban marron de la branche d’arbre vient d’une puce de couturières 

Le printemps pour moi c’est souvent les cerisiers en fleurs  et l’éveil des petits animaux
Le format de 30 X 30 cm ne me plaisait pas mais Poupée-Blog en a fait un décor
pour ses aventures et un prétexte à mettre sa jolie robe en dentelle 

J’utilise  des cahiers remplis de dessins et de petits bouts de textes pour synthétiser mes idées du matin, j’en ai plein je suis la reine des carnets 

J’ai raté
Le livre de ma vie
Une nuit                                              
Qu’on avait oublié
De mettre un crayon taillé
A coté de mon lit 



  J’adore ce petit poème de Lise Deharme que je trimbale depuis longtemps



Le blog de Nadine Levé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos petits mots.